Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue sur le blog d'elisa
bienvenue sur le blog d'elisa
  • Bonjour je m appel Elisa j ai 11ans et je suis en 6 ème primaire c est un petit blog simpa qui parle vraiment de tout qui s appelle elisa s'il vous plait Meter des commentaire ça me fait plaisirs en sa m'aide a améliorer le blog,bisous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
29 janvier 2014

haaaaa!les vacances c est plutot genial non.

bonjorno,comment ca vas moi bien ca fait longtemp que je ne suis pas revenue car j ai ete en vacance deviner ou allez reflechissez un indice c est un pay du nord ...mais biensur le canada dailleur j aimerait tant vous parlez de ce pay et de cette langue alors nomber1).c est le pay du centre comercial comme les etat unis.number2). c est un pay ou reigne les meilleure livres d ou mon livre favorit(ma soeur est une vampire).number3).leur teadition qui n ait pas delicieuse c est la poutine du fromage avec des frites!et dans les ecoles on est vite accepter.olala je ne sait meme plus quoi raconter tellement le canada est educatif.bon maintenant une petite histoire drole canadiene.mais je reconnait qui son extrement caspier et tres stupide.

1).comment appel t on un homme intelligent au canada

un touriste 

tellement les canadien son bete.

2).connait tu le deuxieme nom du ciment au canada

la poutine

tellement c est resemblant.

3).pourquoi ecoute t on la tele au quebec

parceque les emissions son tellement a chier qu on les regadent meme plus.

et maintenant voila les photos:

1386630685176

CAM00014

CAM00022-1

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité