Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue sur le blog d'elisa
bienvenue sur le blog d'elisa
  • Bonjour je m appel Elisa j ai 11ans et je suis en 6 ème primaire c est un petit blog simpa qui parle vraiment de tout qui s appelle elisa s'il vous plait Meter des commentaire ça me fait plaisirs en sa m'aide a améliorer le blog,bisous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
17 décembre 2013

blgue

Voici quelques blague que vous allez aimez j en suis sûre.

Numero1).

Un homme passe dans la rue en portent un tonneau sur les epaule

Ensuite son amis en le voyant,et lui demande:

-mais que fais tu avec ce tonneau?

-ben c est le médecin qui ma dit de rapporter mes urine dans un moi.

Numero2).

Le père demande a son fils:

-bon tu 2 crayon pour 3€ 4 paquet de pizza pour 6€ et 3 bouteilles de coca pour 1€ comme t fait tu pour savoir ce que tu a payer?

-ben je regarde le tiquer de caisse.

Numéro3).

Alors savez vous pour pourquoi le café est noir.

Ben j'en sais rien!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité